Formation Idée au projet (35) : inscriptions ouvertes pour la session printemps-été 2018

Vous avez un projet d’installation, d’accueil, ou de diversification dans des activités agricoles durables, biologiques et solidaires en milieu rural et vous êtes au stade de l’idée ? La formation Idée au projet est pour vous. La prochaine session aura lieu à partir du 12 mars 2018

Les journées sont itinérantes sur des fermes

A l’issue de la formation, il s’agit de vous permettre d’y voir clair sur vos intentions, de vous constituer un véritable réseau et d’être autonome pour faire vos propres choix à venir.
Vous aurez clarifié votre projet professionnel et projet de vie tout en vous familiarisant avec les bases de la gestion d’entreprise et les composantes des activités agri-rurales durables et solidaires.

 

 

  • Formation co-animée par la FDCIVAM 35 et Accueil Paysan 35 et en partenariat avec les structures du Pôle Inpact (Agrobio35, Adage, Terre de Liens Bretagne…).
  • Un stage pratique de minimum une semaine, des journées de formation itinérantes sur des fermes, des témoignages de paysans répartis sur 3 mois.
  • Des entretiens collectifs pour présenter votre projet et vous présenter la formation sont organisés le 15 janvier et le 8 février de 14h à 16H30. Inscription indispensable auprès de la FDCIVAM 35. Suite à ces entretiens, un dossier d’entrée en formation vous sera transmis pour les personnes souhaitant s’inscrire à la formation.Certaines modalités de prise en charge nécessitent d’être effectuées au moins 1 mois avant le démarrage de la session, donc si cette formation vous intéresse prenez contact avec nous dès que possible !

Responsable de formation : FDCIVAM 35 – 17 rue du bas village – 35577 Cesson Sévigné,
Plus de renseignements : Aurore Sauvaget – 02 99 77 39 28

Télécharger la plaquette

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire